Identiques en maternelle et en élémentaire
Début de la classe Fin de la classe Début de la classe Fin de la classe
8h20 11h35 13h30 16h30

Soit 6h15 par jour,  le quart d'heure journalier supplémentaire correspond à 1 heure de catéchèse hebdomadaire.
L'école conserve le rythme scolaire de 4 jours.

Restauration

Les informations liées à la restauration sont disponibles sur la page de la cantine.

Études et garderie

Le service de garderie et d'étude fonctionne quotidiennement de 7h30 à 8h10 le matin et de 17h00 à 18h30 après la classe.

Le coût de la garderie sera de 1€ la plage horaire (environ une demi-heure). Il est calculé par la lecture d'une carte à code barre attribuée à chaque élève en début d'année. Chaque plage horaire commencée sera due. Tout dépassement au delà de 18h30 est facturé 5€ la demi-heure.

La garderie peut être réglée au moyen de tickets CESU.

L'étude est uniquement "surveillée". c'est-à-dire qu'une ambiance de travail silencieuse est maintenue dans la salle, mais que la vérification du travail fini n'est pas garantie.

Règlements