Chocolats de Pâques

Soumis par admin le lun 19/02/2018 - 18:16

Comme tous les ans,

L'Apel organise une vente de chocolats de Pâques "Chevaliers d'Argouges"

Les commandes doivent être déposées dans les boîtes aux lettres jaunes de l'Apel pour le jeudi 22 février au plus tard, les commandes sont envoyées au fournisseur avant les vacances.

Le bon de commande est en page 8 du catalogue des chocolats.

Braderie puériculture 2018

Soumis par apel le mar 13/02/2018 - 20:45

Chers parents,

l'Apel de l'école organise une braderie sur le thème des enfants et de la puériculture.

Elle aura lieu le samedi 7 avril, de 14h à 18h, à l'école Sainte-Jeanne d'Arc.

La réservation d'emplacement est ouverte aux familles des élèves.

Plus d'informations seront fournies aux familles plus tard.

Soumis par apel le lun 12/02/2018 - 22:18

Inscriptions à l'école Sainte-Jeanne d'Arc

Il reste très peu de places à l'école dans certaines classes. D'autres classes sont complètes mais nous prenons encore quelques dossiers en liste d'attente.

Merci de contacter le secrétariat de l'école au 02 99 84 30 48 afin connaître nos possibilités d'accueil.

Conférence APEL

Soumis par apel le lun 15/01/2018 - 14:55
Conférence sur le thème : « Pour que l’écriture ne soit jamais un obstacle dans le parcours scolaire de vos enfants ». Animée par Caroline Maupin, graphopédagogue et enseignante. Amphithéâtre du lycée